Avis de non responsabilité

Démenti pour Kidy Party

Si vous exigez plus d’informations ou avez des questions de la décharge de notre site, plaisez n’hésitent pas à nous contacter par le courrier électronique à info@kidyparty.be.

Démenti pour Kidy Party

Toutes les informations sur ce site Web sont publiées en toute bonne foi et pour le but général de l’information seulement. Le nom de Site Web ne fait pas de garanties de la perfection, la fiabilité et l’exactitude de ces informations. N’importe quelle action que vous prenez sur les informations vous trouve sur ce site Web (animateur-anniversaire.be), est strictement à votre propre risque. Ne sera pas responsable d’aucunes pertes et-ou dégâts(dommages et intérêts) en relation avec l’utilisation de notre site Web.

De notre site Web, vous pouvez visiter d’autres sites Web par des liens hypertexte suivants à de tels sites externes. Tandis que nous nous efforçons de fournir seulement des liens de qualité aux sites Web utiles et éthiques.Nous n’avons aucun contrôle du contenu et de la nature de ces sites. Ces liens à d’autres sites Web n’impliquent pas de recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires de site et le contenu peuvent changer sans avertissement et peuvent arriver avant que nous n’ayons l’occasion d’enlever un lien qui peut être parti ‘mal’.

S’il vous plaît soyez aussi conscient que quand vous laissent notre site Web, d’autres sites peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes et les termes qui sont au-delà de notre contrôle. Assurez-vous s’il vous plaît de vérifier les Politiques de confidentialité de ces sites aussi bien que leurs « Conditions d’utilisation » avant de vous engager dans n’importe quelle affaire ou télécharger n’importe quelles informations.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre décharge et êtes d’accord avec ses termes.

Mise à jour

Si nous mettons à jour, modifions ou faisons n’importe quels changements à ce document, ces changements seront en évidence postés ici.